jeudi 30 septembre 2010

Si y'en a une qui dit que je suis parano ... ben elle a raison !

Voici comment devenir parano dans ma vie ...
-SPM + depress après mariage + difficultés à dormir + Date un peu distante.

Mais là je suis plus SPM ... en fait je suis dans ma semaine ( et MP j'utilise ma diva cup hahaha).
La depress après mariage est finie parce que j'ai adoré aider ma meilleure amie.
Difficultés à dormir = finie parce que le mariage est terminée et parce que je me débrouille de mieux en mieux à la Cour.
Finalement pour ce qui est de Date, ben il m'a proposé de faire quelque chose ensemble la semaine prochaine :D

alors allez-y dites le ... ON TE L'AVAIT DIT Dédé :P

Mais merci pour vous encouragements et sachez que je vous adore :D

bisouxxx

1 commentaires:

Fumoffu a dit…

juste parce que tu le demande : ON TE L'AVAIT DIT

héhéhé

Enregistrer un commentaire