mercredi 1 septembre 2010

FAIL

Quand tu es pleine de bonne intention, que tu te rend compte que le seul après-midi que tu as pour étudier pour ton examen de psycho de demain c'est aujourd'hui, que tous le monde travail ou est a l'école, que tu choke le défi étudiant marrant pour aller lire tes textes en paix.... Ben y'en a un qui a caller Malade pis que tu peux pas te concentrer parce que tout ce que tu entend c'est les TABARNAK D'OSTI DE CALISS de piou-piou des jeux de débile sur la X-box qui viens du salon...
Premièrement j'ai pour théorie que si t'es trop malade ou fatiquer pour aller a job : DORS TABARNAK!
pis si tu as mal a tête la télé c'est zéro un choix intelligent !!

En plus si je te dis: Faut que j'étudie j'ai un examen demain matin 8h30 ca veux pas dire: Parle moi a tue-tête pour enterrer tes piou-piou, rote pas pour déplacer les meubles pis excuse toi pas assez fort pour que les voisins t'entendre.

Tabarnak j'aurais tu dues aller chanter des chansons pis jouer dehors cette aprèm moi?

Scusez fallais que ca sorte

4 commentaires:

Marie...profession bachelière a dit…

Crime...j'aurais du te dire de venir ici. J'suis toute seule jusqu'à 7h. J-F est en cours.

Maudit que je te comprends...j'lui aurais sauté dans face moi à ta place.

Fumoffu a dit…

Débranche la Xbox et pars avec le fil...devant lui !!!

Marie...profession bachelière a dit…

TROP MALADE COMME IDéE !!!!

La grande bavarde imparfaite a dit…

J'approuve l'idée de Fumoffu

Enregistrer un commentaire