mercredi 1 septembre 2010

Bof...

Bonjour vous autres...

je sais ça été long, mais j'y suis.  J'ai recommencé ma session lundi et disons que c'est pas trop trop la joie.

Il me reste une note à entrer et je veux tellement pas aller voir...trop peur encore des mauvaises nouvelles et c'est la pire qui reste à entrer.  Aussi, ça feel pas trop juste à savoir que mon homme pourra peut-être pas faire officiellement la maîtrise tout de suite à cause d'un 0,01 qui manque à sa moyenne et qu'il doit maintenant lutter avec des personnes bornées et la criss de bureaucratie (désolé mon langage, mais ça me frustre tellement...et c'est aussi parce qu'il doit se battre avec le cave qui m'a dit que mon bac c'était purement de la grosse merde et que j'aurais pas d'avenir)....à cause de ce même cave, je me tape une autre année encore de préparation avec des enfants parce que tenez-vous le pour dire, les étudiants à la fac d'admin (pour une grande majorité) sont plus imature que des enfants de maternelles...même les nièces de dédé et les mes bouts de choux sont plus wizes.

Sérieux, j'ai pas la pêche comme diraient les français.  Je me cherche...me trouve pas.  Une journée je sauterais au plafond...le lendemain, je resterais en boule et je pleurerais...mais comme j'ai pas l'opportunité, je me cache et dis que tout est parfait....PARFAIT MON OEIL...mon p'tit coeur lui sait que c'est pas vrai. 

J'arrête pas d'en vouloir à la planète au complet...dans le fond je me dis que ça doit être moi le problème...dans le fond, c'est plus facile de blâmer toute la planète parce que je broie du noir.  Je me dis que J-F doit m'aimer vraiment pour m'endurer critiquer et chialer sur tout.  Je dois tellement pas être vivable...

En tout cas...j'suis désolé pour ce message un peu sombre.  J'avais besoin de dire ce que je ressens...sérieux, ces temps-çi je me sens comme une hûitre et je trouve plus simple de tout conserver dans mon coeur.  Je trouve ça tellement dur de parler. 

Bon gros bisoux les cocottes. xxx

Marie...profession bachelière

2 commentaires:

Fumoffu a dit…

Je te comprends belle, prends du temps pour toi, respire un grand coup et pleure, ça fait toujours du bien.

La grande bavarde imparfaite a dit…

Ne t'en fais pas ma chérie... tu peux toujours nous en parler et utiliser le langage que tu veux ;) Nous on t'aime comme tu es et je sais que c'est pas toujours facile ma chérie !!! Et comme dit Fumoffu pleurer fait du bien des fois !

Enregistrer un commentaire