mardi 28 septembre 2010

ouin ouin ouin

Ça paraîs-tu qu'on est pas mal occupé ?  Moi je capote.

Sérieux, j'ai à peine le temps ces temps-çi de venir vous lire et de dire quelques petits mots...mettons que je me sens pas mal poche.

J'suis dans le jus tellement...sérieux, je me demande comment je vais faire pour arriver à avoir les notes qu'il me faut pour la foutu maîtrise...et je regarde aller J-F pis j'ai trop pas envie de devenir demême. 

Je me trouve tellement poche, je m'ennuie...je m'ennuie de tout : mes parents, vous autres...même mon chum pis on est sensé habité ensembles...sérieux, on a de la misère à dormir dans le même lit, se faire des calins ou encore faire les tâches méénagères...des fois il est tellement occupé ou il a pas le temps, c'est moi qui se tappe tout si je veux que mon appart soit propre...ou que l'essentiel soit correct.

J'suis un peu down et pas mal fatiguée...je rêve en ce moment d'une job 9 à 5 pour arriver le soir pis m'évacher à rien faire ou VIVRE...ok vivre est un bien grand mot, mais des fois j'ai juste l'impression de survrivre..

Bon ça fait un peu du bien de se vider un peu le coeur...

bisouxxxx

Marie...profession bachelière

1 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

Je comprends que ce soit pas facile... mais si ça peut t'encourager... même les jobs 9à5 font que tu as pas toujours une vie parce que la mienne a ça comme horaire officielle, mais c'est vraiment pas officieusement :P

Enregistrer un commentaire