mardi 21 septembre 2010

Pour vous mettre à jour...

Salut les filles

je me suis rendue compte que le message de Kimy vous a peut-être inquiétée alors je vais vous mettre à jour pour que vous puissiez comprendre un peu.

En fait, je ne sais même pas par où commencer, peut-être que c'est le fait que je sois SPM ou simplement parce que le mariage de Geneviève m'a rendu un  peu depress bien que nous ayons eu beaucoup de plaisir ! Mais bon, je commence à sérieusement penser que Date se désintéresse de moi de plus en plus. Il n'a pas répondu à mes courriels depuis dimanche, courriel dans lequel je l'invitais à souper cette semaine. Ni au courriel que je lui ai écris ce matin pour jaser comme d'habitude. Il s'est également retiré de RC et il a pas répondu à mon appel tantot ou en tout cas il ne l'a pas retourné.

Je sais que c'est peu de choses tout de même mais mes SPMs font en sorte que j'ai les émotions un peu fuckées et que j'arrête pas de pleurer depuis dimanche soir.

Je suis super contente pour Geneviève et Marc-André, mais en même temps je suis jalouse. Je voudrais avoir un peu de tout ce bonheur là moi aussi... je sais que j'a une belle carrière et tout le blabla mais j'ai tout de même pas de vie privée. Je n'ai personne à qui me confier le soir, sur qui m'appuyer quand j'en ai besoin ou simplement avec qui dormir le soir. Je sais que c'est redondant mon affaire, mais je trouve ça dure de passer à côté de cette partie de ma vie. J'ai 24 ans et déjà certains jours je regrette d'avoir choisie cette vie plutôt qu'une vie plus calme et moins stressante où je n'aurais pas eu à faire les sacrifices que j'ai dû faire pour mes études.

En tout cas ... alors voilà Kimy voulait me botter les fesses un peu !!! Parce que je pense toujours que c'est de ma faute :P

2 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

Hey j'ai pas botter ton cul dans le but de te faire encore plus mal doudeline!

La grande bavarde imparfaite a dit…

Ben non cocotte fais toi en pas tu m'as pas fais de mal... tu m'as juste fait réfléchir. Et on verra ce que ça va donner dans quelques jours

Enregistrer un commentaire