mardi 21 septembre 2010

Dans la catégorie bottage de cul

La concurente: Dédé!
T'es pas venue a Sherbrooke et t'avais besoin d'un coup de pied au cul! PAF dans les fesses... Ton estime est nulle? Voila une liste des choses qui te représente. Il est temps que tu changes ton concept de soi (voir Kim ou google pour définition!!)

Tu es super belle (parce que oui la femme normal ne pèse pas 100 livres mouillé et mesure 5"9)
Tu es super intelligente (procureur de la couronne j'en rajoute ou ca te va?)
Tu es drôle (tu nous fais rire et non nous ne rions PAS de toi)
Tu es sensible (parce que ca peut aussi être une qualité!)
Tu es loyale (au nombre de fois ou tu nous défend)
Tu es attentive aux autres (parce que tu nous écoute et nous conseille quand on feel pas!)
Tu as le sens de l'humour (différent de drôle, tu est capable de rire de celle des autres aussi!)
Tu es empathique (bon ca viens AUSSI avec le métier, mais tu l'es quand même)


Et j'en passe, Tu n'es pas la bonne a rien dont tu me parles souvent. Je ne te reconnais pas dans la description que tu as de toi même! Actualise ton concept de toi ma jolie ca urge!

3 commentaires:

Marie...profession bachelière a dit…

Qu'est-ce qui se passe ????

Je comprends pas...

Mademoiselle K a dit…

a se dévalorise

Fumoffu a dit…

bah moi je reconnais très bien Andréanne dans la description que Kim en a fait...ca veut dire que c'est vrai !

ON T'AIME DÉDÉ !!!!!

Enregistrer un commentaire