lundi 6 septembre 2010

Fumoffu arrête de se battre

Contre l'ordi à son chum. Kim, tu m'as inspiré ! Pour les prochaines semaines (je prévois que c'est le temps que ça va prendre) je ne fais pas son épicerie, ses lunchs, ses repas, ni son lavage. Bon, en contrepartie faut que je fasse ma vaisselle, mais pour une fois que c'est pas moi qui se fait avoir !! Je suis tannée qu'il passe huit heures par jour devant son ordi, la porte fermée (même si ça change rien, parce qu'il a des écouteurs alors il parle plus fort sur Skype) et qu'il réalise que j'existe une fois couché parce qu'il veut se vider les couilles. Fumoffu n'est pas une bonne-poupée gonflable-maman. J'ai bien hâte de le voir se faire à manger !!

3 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

Bonne idée Fumoffu !!! Je t'appuie dans ta démarche à 110% !!!

Fumoffu a dit…

Merci !!

Sisterhood Traveling a dit…

moi aussi!!! :) BTW j'ai pas encore rebrancher la XBOX

Enregistrer un commentaire