jeudi 2 septembre 2010

En primeur pour vous

Les moments les plus humiliants de mon entrevue !

RH : Pourquoi on devrait engager toi plus que les autres ?
Moi : blablabla (quelques réponses intelligentes) ... et en plus, c'est comme investir dans sa compagnie, parce que c'est en librairie que je passe tout mon argent.

RH : Pourquoi tu veux travailler ici ?
Moi : Blabla...compétente...blabla bon service à la clientèle...blabla...aime tellement les livres que j'en mangerais si je pouvais...

RH : Un de tes défauts ?
Moi : Quand je suis nerveuse, je parle à la vitesse lumière, je bafouille, je dis n'importe quoi et j'ai l'air tarte. Un peu comme en ce moment.

RH : Écoute, je te ferais pas niaiser longtemps, c'est oui, je t'engage.
Moi : Pour vrai ? Sans que j'aille besoin de vendre mon âme ?

Maintenant, vous comprenez pourquoi je me plante souvent en entrevue. Pourquoi, mais POURQUOI y'a pas de piton off sur mes cordes vocales...

Libraire-Fumoffu !!

4 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

S'il y avait un piton OFF tu ne serais pas notre Fumoffu adorée ! Je suis super contente pour toi et ta nouvelle job je suis sûre que tu vas être excellent !

bonne journée

xxx

Mademoiselle K a dit…

hahaha tu me fais rire! Yéééé tu es libraire!!

Marie...profession bachelière a dit…

Cool ! full contente pour toi !

Fumoffu a dit…

Merci les filles !!!

Enregistrer un commentaire