jeudi 9 septembre 2010

4e ou 5e date... je ne sais plus en tout cas si on peut appeler ça des dates :P

Je ne suis pas sûre que je veux utiliser le terme date, mais en tout cas. Nous avons du plaisir ensemble en tout cas et je me dis que c'est ça qui est important... pour le moment nous apprenons à nous connaître et nous devenons tranquillement pas vite des amis :P

En tout cas, je peux dire que je ris beaucoup avec lui et ça me fait du bien parce que je suis ÉPUISÉE c'est temps-ci.

Je suis super fatiguée et je suis pas mal débordée au boulot et j'ai tellement l'impression que mes vacances ne seront pas tellement des vacances... j'ai comme une tonne de choses à faire en plus du mariage :S

Merci pour cette courte séance de chialage... ça a fait du bien

bonne nuit xxx

La grande imparfaite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire