vendredi 3 septembre 2010

Au moins, c'est la fin de semaine !

Au moins, on est vendredi.

C'est un peu le moment de se reposer, même si j'ai des tonnes de lectures qui m'attendent.  C'est mieux de les faire dans le confort de la maison que dans le chaos de la fac quand c'est le 4 @ 7...ouias, j'ai pas le choix de faire ça le jeudi : je travaille l'après-midi et j'ai un cours à 7h alors je reviens à la fac pour diner et j'en profite pour faire un peu de devoir.

Sinon, la vie suit son court.  Mon petit homme va pouvoir rester à la maîtrise, sauf qu'il doir avoir une moyenne de 3 après sa première session.  FAUT QU'IL SE BOTTE LE CUL ET QU'IL TRAVAILLE !

J'ai l'air un peu déprimée hein ? disons que j'essaie de prendre une journée à la fois. 

Bon ben c'est pas mal ça la vie pour le moment !

Bisoux

Marie...profession bachelière !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire