jeudi 2 septembre 2010

Comment avoir l'air conne en une leçon facile...

Comment faire ??? C'est simple... faites comme moi dans ma date avec Date ! Voir post sur La grande imparfaite !

Non mais je me sentais tellement conne que j'en ai presque honte aujourd'hui. Vous savez comment je suis et comme je tolère mal le rejet et c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas celle qui fonce avec les gars d'habitude. Mais là, j'avais juste le goût qu'il comprenne qu'il me plait mais je pense que c'était pas une bonne idée. Une chance qu'il faisait noir dans la salle de cinéma parce que je crois que j'étais rouge de honte et parce que je me disais que j'étais dont ben conne !

Mais l'affaire c'est que son comportement avait aucunement changé avec ça. Que ce soit de manière positive ou négative alors je sais encore moins pensée... Alors voyez-vous pourquoi j'ai mal dormi cette nuit ???

En repensant en boucle à tout ça je me suis dis que je l'avais peut-être mis très mal à l'aise alors j'ai décidé de lui écrire un courriel pour lui dire que j'étais désolé si c'était le cas... tsé tout pour avoir l'air encore plus conne !

Voilà alors on dit BRAVO Dédé CLAP CLAP CLAP CLAP

désolé mais j'avais vraiment besoin d'en parler avec vous autres mes Namies :P

La grande imparfaite xxx

1 commentaires:

Fumoffu a dit…

Ermite a p't'être raison, il est p't'être juste vraiment gêné.... De toute manière, à ta place, j'aurais fait pareil avec le email, parce que c'est toujours mieux de mettre les choses au clair ! Laisse toi encore une ou deux dates et voit si y'a quelque chose qui change...si non, ben dis lui que tu aimerais que ça aille un peu plus loin si lui le veut...Faut pas que tu perdes ton temps non plus !!!

Enregistrer un commentaire