vendredi 10 septembre 2010

YOUPPPPPI !

Les fillles : J'AI RÉUSSSSSI PAS FINIR MON CERTIFICAT EN ADMiN !!!!

JE CAPOTE SOLIDE.

Sérieux, j'en reviens juste pas.  J'avais assez peur de pas encore réussir mon BIP BIP de cours de Finances à marde pis d'être dans le caca par-dessus la tête pour pouvoir faire mon certificat en gestion du marketing pis pas pouvoir faire ma maîtrise...oki c'est sur que tout est pas encore gagné : ça me prends 3 de moyenne.

Sinon, à part ça, semaine ordinaire : même routine !

Biz Biz

Marie...

3 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

youppppiiiiii!!! Bravo ma chérie!!

Fumoffu a dit…

FÉLICITATIONS !!!

La grande bavarde imparfaite a dit…

ne vous en faites pas je ne suis pas sans coeur... c'est que j'ai félicité Bachelière sur msn et non sur le blog :p

Enregistrer un commentaire