lundi 6 septembre 2010

La grande imparfaite est fatiguée !!!

Je suis fatiguée pour plusieurs raisons...

1- parce que j'habite à 6 hrs de route de chez mes parents alors la route est pas mal fatigante
2- parce que j'ai une semaine de fou qui s'en vient... j'ai presque peur de partir en vacances parce que j'ai tellement de choses à faire avant de partir et je vais en avoir encore des tonnes à mon retour
3- parce que je vais devoir être patiente avec Date je crois... alors je suis mieux de me faire une idée :P Oui ça aussi fatigant parce que je dors mal à cause de lui mais que voulez-vous... au pire je me serai fait un ami à Val d'Or !

sur ce ... je crois que je vais aller faire dodo

2 commentaires:

Fumoffu a dit…

Empêche toi pas de dormir pour un gars... par expérience personnelle 1.c'est pas bon pour le moral 2.c'est tout à fait i-nu-ti-le

La grande bavarde imparfaite a dit…

Fais toi en pas... c'est temps-ci c'est pas à cause de lui que je ne dors pas... c'est temps-ci je dors pas parce que je fais des cauchemars sur la job :P

Enregistrer un commentaire