jeudi 16 septembre 2010

Dure Dure d'être Balade!!

Non mais ca as tu une fin ca?? Ma toux est dégeulasse, j'ai les poumons enflammées, j,ai la gorge en feu et les abdos qui ont abdiquer... JE.N'EN.PEUT.PLUS! Sert pas a grand chose d'aller a clinique je ne fais pas de fièvre. Je suis fatiquer (parce que qui dit Toux dis jdors pas malgré les 4 oreillers sous ma tête!), j'ai eu 2 exams cette semaine (dont un échec... bravo! clapclap!) et 2 remises de travaux de 20%... La semaine est pas fini parce que je repars pour mes 4 ou 5 (dépendant de mon horaire) jours de travail. Chui crevé!
Sur se chialage non constructif je vais aller faire mon travail a remettre demain (rechute?)
Babye xxx
Kimy

3 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

Lâche pas ma chérie... on dirait vraiment que tu as chopé la vilaine grippe (sans fièvre) que jai eu en décembre l'année passée je sais pas si tu te rappelles comment je crachais mes poumons.

Alors lâche pas ma chérie je suis de tout coeur avec toi

La grande imparfaite un peu débordée:p

Mademoiselle K a dit…

merci poulette!

Marie...profession bachelière a dit…

Ça fait 2 jours que je passe tout mon temps au lit quand je peux...maudite cochonnerie que j'ai pogné.

Je pense bien que c'est un rhume, mais faut que je me rétablisse vite parce que samedi prochain c'est la collation des grades de ti-homme ! :)

Enregistrer un commentaire