mercredi 22 septembre 2010

La grande imparfaite n'avait pas tout faux finalement...

Salut les filles,

finalement je n'étais pas tellement dans le champ que ça avec mon histoire avec Date. Voici le courriel que j'ai reçu de sa part hier soir et je dois dire que ça m'inquiète un peu ! Pas pour moi, mais pour lui ... je voudrais lui répondre quelque chose d'intelligent et de compatissant. Lui dire que je serai encore là quand il aura pris sa décision et que je suis prête à l'aider s'il en a de besoin...

Qu'est-ce que vous en pensez... je vais lui répondre ce soir !

Bonsoir,




je suis très content pour toi que le mariage ce soit bien passé. As-tu pogné le bouquet.



j'ai pris ton message ce soir sur mon répondeur. Je m'excuse de ne pas avoir rapellé, je ne sais pas ce que j'ai depuis une semaine, on dirait que la moindre chose qui m'arrive me fait voir cela comme une montagne. Je n'ai jamais été comme cela, je ne me reconnais pas, rien ne me tente tout me rend a bout. Je suis d'habitude le gars qui va se dire on y va je fonce je vais montré au monde ce a quoi je vaut et ce que je suis capable. J'ai l'impression d'avoir beaucoup de problèmes et tout arrive en même temps. Il se passe beaucoup de chose dans ma vie (il n'y a personne d'autre). Je vais prendre un moment seulement pour voir où j'en suis et régler certaine situation.



Si tu désire continuer à discuter par e-mail je suis près.



je suis désolé de la tournure des événements.



bonne journée demain

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire