lundi 11 octobre 2010

Je dois devenir fatigante avec ca mais j'ai besoin d'en parler...

Il me semble que le seul sujet que j'ai avec vous c'est temps-ci c'est Date. Bon il faut dire que ma vie se résume pas mal à auto, boulot, dodo alors je n'ai pas grand sujet de conversation à part ça. Et si c'était simple entre lui et moi peut-être que je n'en parlerais pas... mais bon ce n'est jamais simple dans ma vie, vous devez commencer à le savoir depuis le temps que vous me connaissez !

Tout ça pour vous dire que j'ai embrassé Date et qu'il m'a repoussé en me disant qu'il était pas à l'aise... qu'il n'allait pas bien ces temps-ci ! Et moi en tant que gentille petite personne qui veut faire plaisir à tout le monde, je l'ai rassuré et je l'ai écouté pendant quelques heures car je sais qu'il ne va pas super bien.

MAIS là c'est moi qui se pose des questions... tsé pour faire changements LOL

Je voudrais savoir ce qui en est avant que je m'attache trop ou pire... que je tombe amoureuse ! Je sais que je devrais lui en parler si ça me gosse trop mais j'ose pas lui poser trop de questions c'est temps ci vu qu'il ne feel pas et pour pas qu'il me trouve trop gossante !!!

Ahhhhhh  !!!

voyez-vous pourquoi je suis insomniaque :P

je vous aime et je veux de vos nouvelles

bisouxxx

3 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

Bah prend l'air un peu ma belle, lâche prise... tsé des fois y'a pas vraiment d'autres choix. Je dis pas abandonne la! je dis lâche prise pour je sais pas une semaine ou deux? Prend des distances en lui laissant savoir que s'il veut te parler il sait ou te contacter... Ahoummmmm

Fumoffu a dit…

laissez vous prendre du recul un peu, aussi bien pour toi que pour lui, sans nécéssairement plus vous parlez du tout... en gros, Kim a raison ^^

Marie...profession bachelière a dit…

Moi aussi je suis d'accord...le recul c'est pas mauvais. Des fois, c'est nécessaire pour mieux voir les choses parce que pour l'instant c'est comme si tu avais le nez trop dedans !

Enregistrer un commentaire