jeudi 21 octobre 2010

Bucheronne

Avec mon amoureux on a refait le monde.... En tk celui de notre bureau! Donc nous voila installer et fonctionnel dans un bureau d'ordinateur!!! Wiiiiiii!!! J'ai retrouvé ma publicité choc de toxico (oui oui choc regardez l'image: Marie-Pier et Andrée-Anne vous l'avez surement déjà vue dans ma chambre!!!Je sais que ca écoeure, mais moi je trouve que l'image me parle et me rapelle pourquoi je n'essaye pas les droguesss :P
En tk sur cette imagine qui doit vous dégouter pas mal! :)

2 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

Je me rappelle de cette image et je la trouve cool... avec toute la drogue qui circule ici je devrais la mettre dans mon bureau !

YYYYooouuupppiiiii pour le bureau :D

Marie...profession bachelière a dit…

Je la regarde et j'ai encore les frissons...

j'aime pas ça :(

Enregistrer un commentaire