mercredi 11 août 2010

Sti de niaisage

Mon chum est fru (surprise), yé en maudit parce que je lui ai rappeller qu'il avait pas acheter le beurre que je lui avait demander. Tsé jveux dire si je te l'aurais pas demander j'aurais pas chialer parce que j'aurais rien dit. La yé fru parce que je lui avait demander pis qu'il ma pas écouter. Ya rienque moi qui a droit de se faire chialer dessus quand elle écoute pas.

Andrée-Anne: On a repousser le plus possible mais le technicien viens mardi installer les trucs et ils vont nous faire payé le forfait illicot dès mardi donc si c'est impossible pour la console juste me le dire que je casse le contrat avant qu'il l'installe.

La dessus ma aller voir mon chum me faire la geule

6 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

Je descends a Montréal en fin de semaine alors je vais m'arranger pour te le faire parvenir dès lundi... peut-être l'auras-tu mercredi ou jeudi ... je crois que ma mère est pas encore passée :S ca t'irait ?

Mademoiselle K a dit…

oki merci! Désolé ca c'est mis a presser rapidement! Pft! Au moins avec Videotron on a pu de pénalité quand on casse les contrats!

La grande bavarde imparfaite a dit…

pas de troubles... c'est de ma faute aussi ! Ne t'en fais pas ma belle xxx

Mademoiselle K a dit…

c'est pas ta faute si le mec videotron est con :P

Fumoffu a dit…

Il a téléphoné partout au moins ???

Sisterhood Traveling a dit…

parrait

Enregistrer un commentaire