samedi 21 août 2010

Du grand Kimy...

J'ai attendu se moment pendant combien de temps vous croyez? Vous qui me connaissez depuis tous se temps vous pouvez le gueuler haut et fort... 2 ANS... 2 ans que je chiale que je veux retournée a l'école. 2 ans que je chiale que j'ai pas fini de m'instruire... La ca commence mardi... pis je choke intérieurement. Je vais pas genre pas y aller (criss je me  battrai moi-même a mort! ) Mais j'ai la chienne pas croyable. Pourtant j'ai ce que je voulais: un horaire d'école léger, 30h de travail rémunéré mes amis(es) qui me soutiennent et m'encouragent... mais j'ai peur... une chienne pas croyable. Je crois que j'ai peur de rencontrer tous se nouveau monde, peur de pas leur plaire, peur que se sois pas ce que je croyais... Donc au finale... avoir attendu pendant 2 ans et pogner la chienne aux derniers milles? Priceless...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tu vas voir : tout va bien se passer...Je vais être en week-end (oki ça sera pas vraiment le week-end), mais je vais penser à toi quand même. Je reviens mercredi soir alors s'il y a quelque chose, je vais être là jeudi toute la journée !

Marie...profession bachelière a dit…

En passant, c'est pas j-f mais c'est m-p qui a écrit le message. Je suis sur son ordi et c'est son compte qui a embarqué.

Sisterhood Traveling a dit…

hihi j'avais compris :) Merci Marie j'apprécie beaucoup!! <3

Enregistrer un commentaire