lundi 30 août 2010

Idem que La grande imparfaite

Salut les filles... je sais que c'est le même message que sur mon blog perso mais je voyais pas trop quoi dire d'autre que ça à propos de mes péripities de ces temps-ci

Finalement après vous avoir écrit mon 2e messsage, je me suis retrouvée dans une 2e date avec Date ! Nous sommes allés marcher un peu partout dans son coin de Val d'Or, nous avons jasés et je suis finalement resté à jaser chez lui près de 2 heures après notre promenade! Mais là... est-ce que c'est parce qu'il voulait jaser avec moi ou parce qu'il voulait pas être méchant en me sacrant à la porte ??? Est-ce que c'est parce que je parle beaucoup que le temps passe vite. Ok oui lui aussi il parle pas mal, ce qui est plutôt cool mais MAUDIT que je parle tout le temps particulièrement quand je date un gars !!!


EHHHHHHHHHH ok j'ai rien dis au moment même où je vous écris ces mots, il est déjà entrain de schéduler une nouvelle date. Je me dis que je dois pas être SIIIIIIIIII pire que ça :P

On se revoit donc mercredi soir et il va même me faire à souper avant ! C'est clair que je vais atteindre le stade des cocons presque papillons dans pas long moi lala !

Et quelqu'un veut me dire c'est quoi la foutue règle de la 3e date que je connais pas moi lala parce qu'une collègue m'a parlé de ça aujourd'hui et je sais pas trop ce que ça implique...

En tout cas, je vous en redonne des nouvelles ;)
 
je vous aime fort
 
bisouxxx
 
La grande imparfaite

2 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

si je me trompe pas c'est que toi ne dois pas coucher avec ta date avant les 3 premières dates ou qqchose du genre

Fumoffu a dit…

En fait, me semble que c'est le stade du "ça passe ou ça casse"...en gros, c'est là où tu reçois le "finalement, on va rester amis" ou pas...

Enregistrer un commentaire