mercredi 18 août 2010

Camping !!! en fait Chalet :P

Imaginez ce que peut faire une douzaine d'avocats dans un chalet dans un parc national de l'Abitibi...
-boire
-manger
- rire
-tenter de dormir
-aller se promener dans le bois
-peut-être faire du kayak
- boire
- et encore boire...

Nous allons donc passer une fin de semaine complète ensemble à faire toutes ces belles activités et peut-être plus ! Je crois que je vais avoir du fun avec mes nouveaux amis de Val d'Or et je vous en redonnerai des nouvelles si je n'ai pas trop mal aux cheveux :P Mais je vais faire attention parce que je suis a la cour lundi matin avec pres de 150 dossiers :P

1 commentaires:

Marie...profession bachelière a dit…

QUOI ???????

150 dossiers...ça fait combien à l'heure si tu fais 8h : 18,75...c'est comme si tu passais environ 30 secondes sur chaque...

ON SE DEMANDE APRÈS POURQUOI L'EXERCICE OU PLUTÔT LA PRATIQUE DE LA JUSTICE VA MAL...

Enregistrer un commentaire