mardi 10 août 2010

Peut-être une autre de mes drôles d'idées...

Et oui... j'ai décidé de me réinscrire sur réseau contact...


Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je me suis dis que ça coûterait rien d'essayer surtout dans cette région éloignée du Québec !  Je me dis aussi que je dois faire attention de ne pas tomber sur quelqu'un qui a un casier judiciaire... métier oblige.


En tout cas, pour le moment il n'y a rien de spécial à ce sujet alors je vous en redonnerai des nouvelles


je vous aime fort


dédéxxx

3 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

c'est pas risqué justement avec le métier que tu fais RC?

Sisterhood Traveling a dit…

Pour ? les sites de rencontres sont pas illégaux ?? Faut juste faire attention sur qui tu tombes...

fumoffu

Marie...profession bachelière a dit…

Moi je ferai attention...

je sais pas avec la job et tout maintenant...

Enregistrer un commentaire