mardi 24 août 2010

J comme dans jour J

Ça y est c'est aujourd'hui que ca commence et ca commence intense en bonyeux (8h30-13h30 à la biblairie du cegep... ayoye) Ensuite j'ai un cours de 4h (s'il dure 4 heures évidament!) Je suis vraiment stresser, mais Mel ma conseiller de dire au gens lors de ma présentation que je peux avoir l'air bête mais que c'est de la gêne et que c'est pas parce que je les aimes pas ou que je les snobs.  Ca commence raide dire ca, mais bon au moins tous le monde va savoir a quoi s'en tenir...
Faudrait que je déjeune, j'ai une barre sur l'estomac mais je dois manger sinon je vais mourir d'ici 14h30! Faudra pas que j'oublie de mettre mon cell sur vibrations, j'ai l'impression que les sms vont se faire aller.
En tous cas je vous redonne des nouvelles quand je peux...
namaste!

1 commentaires:

La grande bavarde imparfaite a dit…

Go Go Go ma Kimy tu es la meilleure !!!

Enregistrer un commentaire