vendredi 27 août 2010

Intéressant...

C'est le terme que j'ai décidé d'employer pour décrire ma soiréev avec Date :P

Nous avons beaucoup parlé et pour une fois il n'y avait pas que moi qui parlait :P Nous avons bien ri aussi alors je me dis que c'est un bon signe LOL Surtout qu'il m'a envoyé un courriel pour me dire qu'il a passé une agréable soirée et il m'a aussi ajouté à facebook.

En fds... party de filles... ma mère et ma tante viennent me voir, je sais ben pas ce qu'on va faire mais c'est pas grave, on a toujours ben dun fun les 3 ensembles. Ah oui et on change de palais de justice aussi en fin de semaine. Nous quittons notre entrepôt avec cour à bois pour retourner dans notre ancien palais qui a été fraichement rénové... Fraichement c'est un bien grand mot parce que ça a quand même pris 2 ans pour le refaire ce foutu palais, mais maintenant tout est neuf. Et même la stagiaire a droit à un beau grand bureau tout neuf que je vais pouvoir décorer à mon goût !!! Bon c'est sûr que ça aide que je reste après mon stage aussi mais je suis quand même ben contente d'avoir ma place à moi aussi dans ce nouveau palais :P

Vous, vous faites quoi en fin de semaine mesdames ???

ah oui en passant, je suis rendue avec des faux ongles... ça fait drôle au début mais on s'habitue... qu'est-ce qu'on ferait pas pour le mariage de sa meilleure amie, mais je commence à aimer ca :P Faites-vous en pas je vais faire la même chose pour vos mariages à vous autres aussi ;)

bisouxxx

La grande imparfaite

4 commentaires:

Mademoiselle K a dit…

c lequel le bon nouvel ami facebook yen a 2!

La grande bavarde imparfaite a dit…

2 ??? ah oui JC non c pas lui c'est lautre ... stevens :P

Mademoiselle K a dit…

c'est ce que jpensais

Fumoffu a dit…

coooooooooooooooooooool !!! je me précipite voir s'il est mignon ^^

Enregistrer un commentaire