mardi 10 août 2010

En congé! (?)

Aujourd'hui Michel et moi faisons le ménage! Oui oui le ménage (d'où le congé?) Je suis allez me procurer du Daki et je suis prête à attaquer la crasse!
Aujourd'hui il annonce(encore) veille d'orage violent sur plusieurs secteurs dont Sherbrooke... je l'attend depuis le printemps mon orage et je ne suis toujours pas servi coté orage violent... J'aime ca moi les orages! La je trouve louche Vincent qui va prendre un bain a 40 minutes de son shift de travail! J'espère qu'il va aller travailler, j'ai envie d'avoir la paix pour mon ménage. Voyez vous je planifie de laver mon plancher de salle de bain a la brosse ainsi que le carrelage de la douche qui est taché a cause de l'eau calcaire! J'ai aussi envie de laver les murs qui sont dégeu (y'a des traces de doigts sale partout... HIOU!) Michel planifie de faire la Rumba dans la cuisine lui... A suivre :P Tsé tant qu'à nettoyer aussi ben je faire en profondeur! Je crois aussi que je pourrais en profiter pour faire un plan du futur bureau ! Une fois ca faite faisons en dont un de ma chambre!Bon je vais aller me préparer au ménage (soit me changer pour pas beurrer mes jeans neufs et ma belle blouse turquoise! Bonne journée mes choupinettes!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Kimy

1 commentaires:

Sisterhood Traveling a dit…

Moi j'ai vu le ménage !!! Vous avez fait de la belle job !!!

fumoffu

Enregistrer un commentaire